dimanche 3 août 2014

Les Inka Gold

Bonjour



Je vous l'ai sûrement déjà dit, mais je suis un peu maniaque de produits d'art et de scrapbooking. J'aime découvrir de nouveaux produits et de nouvelles techniques. Je suis toujours à l'affût des nouveautés alors quelle ne fût pas ma surprise l'autre jour de découvrir un produit qui avait tout simplement échappé à mon radar! Il s'agit des Inka Gold de la compagnie Viva. J'ai tout de suite demander à Annie si elle en avait en magasin. Elle m'a répondu que non mais elle était prête à m'en commander. Lors de mon dernier passage à Québec, j'habite St-Jérôme, j'en ai profité pour récupérer ma commande enfin, une partie de ma commande ;). Dès mon retour, je me suis amusée comme une petite folle avec mes petits pots. Je voulais à l'origine vous écrire un article sur les Inka gold mais j'avais trop de choses à vous partager. J'ai donc décidé de faire mon premier vidéo pour Scrapbook Tendance!!! Soyez indulgentes avec moi pour mes longueurs et mes erreurs. J'espère par contre vous transmettre l'envie folle d'essayer les Inka, vous ne le regretterez pas. Bon visionnement!




3 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé le vidéo!! C'est un produit à utiliser! J'en avais 2 couleurs depuis longtemps, mais je les avais pas beaucoup utilisés, je vais donc pouvoir essayer ces différentes façons. Merci!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mireille. Ces produits m'ont conquise! merci pour cette vidéo!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mireille pour cette démo! J'ai beaucoup le goût de les essayer. ;-)

    RépondreSupprimer