mardi 19 août 2014

Encore des bistre..des Bister..et des Bistre...


 

Je ne saurais vous dire aujourd'hui si j'ai de belles vacances ou pas...la température n'est vraiment pas la plus clémente...mais je scrapbook à volonté et sans remords...et j'adore!
Hier je vous ai parlé "Bistre..ou Bister" (je n'ai toujours pas trouvé l'appellation universelle) avec des exemples de cartes.Mais aujourd'hui, je veux vous démontrer que ce produit et les pages font aussi un excellent mariage. Je vous demande cependant d'être indulgente avec moi car les pages ...pas évident du tout pour moi..la carterie étant mon "Dada".

J'ai profité des vacances de notre petit Edmond à Québec pour faire mon exemple.


J'ai mis quelques volées de poudre Bister bleu et jaune sur un carton Inkssentials "Gloss paper"de Ranger. Idéalement, j'aurai dû utiliser le papier SB qui donne vraiment le meilleur des résultats, mais comme il se fait que dans le 8 1/2 X 11, j'ai testé ce papier.

puis , j'ai ajouté de l'eau...des poudres...de l'eau...jusqu'à ce que j'obtienne le résultat final.


Étant conquise par le résultat, j'ai opté pour des Wahsi Tape, un stencil Tim Holtz "Bubble",
une étampe Kaisercraft que j'ai embossée avec de la poudre à embosser noire, une étampe de chevron Lime Citron, ainsi qu'une badge "J'aime l'été" (et moi aussi!!!) de la même compagnie.


J'ai fait mes inscriptions avec le logiciel Word..en gros, ça ressemble à ça des Bister..ou des Bistre en format page!

Vous trouverez ce produit sur le forum de Scrapbook Tendance

Vraiment, ce médium est vraiment une boîte à surprise à se procurer....

Nathalie



1 commentaire:

  1. C'est vraiment génial comme effet!!! Sois sans crainte pas besoin d'indulgence, ta page est superbe!!

    RépondreSupprimer