mardi 26 août 2014

SILKS

Allô!

Pour mon atelier, j'ai préparé une page avec les SILKS (vous pouvez voir des vidéos sur le site de Luminarte: http://www.dreamingcolor.com/). C'est une peinture acrylique qui est plus translucide et brillante que la peinture Claudine Hellmuth Studio par exemple. Je m'en suis servi pour colorer mon fond de page. Voici les étapes:

J'ai d'abord appliqué une couche de gesso sur mon carton. J'ai appliqué une couche plus épaisse au centre où j'ai étampé des feuilles avec l'étampe Dylusion.



Par la suite, j'ai utilisé le pochoir Floral (Donna Downey) de Prima et j'ai appliqué une couche par dessus pour créer de la texture.





Puis, j'ai appliqué la peinture au doigt et j'ai vaporisé avec de l'eau pour faire des coulisses.




J'ai terminer ma page en la décorant avec des étiquettes et des fleurs que j'ai découpé dans du Jeans.
J'ai utilisé le même pochoir pour appliquer de la peinture sur mes fleurs de Jeans et pour altérer ma page de vieux livre derrière ma photo.





Voilà, maintenant amusez-vous bien!

Janie pour Scrapbook Tendance

Voici la liste du matériel:

Carton: Theresa Collins
Étampes: Dylusions, Kesi'art
Pochoir: Prima
Étiquettes: Bobunny
Silks: Key Lime, Teal Zircon, Sunburst et Pink Azalea
Gesso: Liquitex
Ornement: Prima
Récupéré: Jeans et page de vieux livre.




Rabais de la semaine !!!


Valide du jeudi 21 au mercredi 27 août.  En boutique seulement * Carte fidélité ne s'applique pas sur les produits à rabais.  Aucune demande spéciale.
* Si vous désirez commander un produit en rabais sur la boutique en ligne, vous devez téléphoner à la boutique (418) 914-9865.

1. Silk à l'unité ou en petit kit à 25% de rabais
Plusieurs couleurs disponibles
À l'unité revient à 5,76$+ taxes

2. Etampes Magnolia à 50% de rabais
Plusieurs étampes disponibles


3.  Crayon Paper Pen et Pearl Pen, déjà réduit à 30% de rabais et on ajoute un 20% additionnel, donc 50% en tout
Plusieurs couleurs disponibles


4. Craftsheet offert à 15,55$ + taxes

1 commentaire:

  1. Ta page est superbe. Merci pour l 'info sur les silks. J 'ai hâte de les essayer.

    RépondreSupprimer