mardi 12 août 2014

IrRESISTible

 
Le blog fait relâche pour le mois d'août. Voici une belle chronique que Geneviève avait fait en mai dernier sur les produits irresistible.
 
 


Bonjour,

Vous avez vu dernièrement sur nos tablettes les jolies bouteilles spray irRESISTible ...mais qu'est-ce qu'elles ont de particulier vous direz-vous.....

 C'est un spray de couleur qui donne de la texture!! Et comme le dit son nom, on peut réaliser du "resist" avec ce produit.
Voici le lien qui explique la manière de faire:




Quelques informations que l'on retrouve sur ce produit:
- Flacon pulvérisateur de 2 oz
- Disponible en 23 couleurs, plus le blanc et 4 couleurs métalliques (or, argent, cuivre et bronze)
- Les couleurs peuvent être mélangées pour en créer de nouvelles
- Peut être pulvérisé, brossé, tamponné, etc..


Lorsque j'ai eu mes bouteilles, je me suis amusé à tester ce spray de différentes façons. Sachant qu'au départ on pouvait l'utiliser pour faire du résist, j'ai décidé de l'exploiter différemment.

- Pour un effet aquarelle pour un fond de page:
J'ai tout simplement mélangé le produit irRRESISTible "tangelo" avec un peu d'eau


J'ai déposé le tout sur un sac de plastique et j'ai étampé le tout sur ma page.


Par la suite, j'ai fait quelques gouttes directement sur le plastique avec l'embout et le produit non dilué. Il suffit d'attendre un peu que les Dots sèchent et, le tout peut être récupéré sur nos pages en les collant avec un peu de colle. Imaginez toutes les couleurs et les grosseurs de Dots que l'on peut faire.....


Ici avec la couleur "Flanelle grise" j'ai tout simplement épongé le produit avec une éponge et un pochoir et ce, directement sur ma page.


Comme ce produit peut être utilisé sur différentes surfaces, j'ai utilisé le "noir smoking" sur des embellissements en bois. Comme le bois est très poreux j'ai mis 2 couches pour un effet luisant!


Et pourquoi pas l'utiliser pour écrire......il s'agit tout simplement de transférer un peu de ce produit dans une bouteille avec un bec très pointu. Celui avec le couvercle bleu (disponible en boutique) fera un lettrage plus gros, c'est super! Comme je voulais quelque chose de délicat, j'ai essayé le produit dans une bouteille avec un embout extra fin (que j'avais déjà)....et cela a fonctionné!!! Super!


Et voici comment j'ai intégré tout cela sur ma page....


En détails maintenant.....

Une écriture tout en relief et un effet luisant!

Remarquez l'effet...en orange ce sont les dots et en noir ce sont des gouttes. Les dots ont un effet "plus étendu". 


J'espère que vous aurez du plaisir à utiliser ce produit "très versatile" !!

En boutique "Pico Irresistible Texture"...produit de la même famille...
Bouteille de 1 oz dotée d'un applicateur à pointe fine pour écrire, gribouiller et d'autres techniques d'embellissement.


Sur ce, je vous souhaite "bon scrap"

Geneviève pour Scrapbook Tendance

3 commentaires: