vendredi 29 août 2014

Dt Jeunesse

Du nouveau dans notre belle équipe! Voici nos 2 premières DT Jeunesse!!Bienvenue les filles!
 
 
Frédérique


Je m’appelle Frédérique alias Limette.
Je viens d’avoir 12 ans et je commence le secondaire cette année.
J’ai grandi entouré de matériel de scrapbooking et de bricolage. Il est donc naturel que ce passe-temps deviennent aussi le mien. Du plus loin que je me souvienne j’ai toujours vu ma mère (Lime Citron) et ses amies avoir beaucoup de plaisir à faire du scrapbooking. J’ai donc eu envie d’essayer moi aussi et j’ai beaucoup aimé ça.
J’aime aussi faire du mix média et apprendre toute sortes de trucs et de techniques.
J’ai bien hâte de vous présenter mes créations sur le blog de Scrapbook Tendance.
 
Frédérique
 
 
 
Ysandre



Bonjour, mon nom est Ysandre Chassé. J'ai 15 ans et je vis à Charlesbourg. J'ai un frère de 13 ans appelé Félix-Antoine. Je fais du scrapbooking et des arts depuis que je suis toute petite car ma mère est une grande fan et elle nous a initié mon frère et moi. J'aime tout ce qui touche les arts. Que ce soit les arts de la scène ou les arts plastiques, c'est ma passion. 


À l'école, je suis dans la concentration comédie musicale (chant, danse et théâtre) et j'adore ça. De plus, je suis en option art plastique. Ce sont mes deux matières préférées à l'école. À part les arts, j'aime beaucoup les sciences. 

Pour ce qui est du scrapbooking, je puise mon inspiration dans les choses que j'aime, dans mon entourage, mais surtout, dans les photos que je trouve belles. J'aime beaucoup créer et quand je manque d'inspiration, je me tourne vers les photos qui me parlent et l'inspiration revient. Je suis très heureuse de me joindre à l'équipe en tant que DT jeunesse et j'ai hâte de vous faire découvrir mes créations. À bientôt!
Ysandre

 
 
 
On vous attend ce soir de 17h00 à 21h00!!!
 




Valide du jeudi 28 août au mercredi 3 septembre.  En boutique seulement * Carte fidélité ne s'applique pas sur les produits à rabais.  Aucune demande spéciale.
* Si vous désirez commander un produit en rabais sur la boutique en ligne, vous devez téléphoner à la boutique (418) 914-9865.


Tout les papiers et produits en

 LIQUIDATION nous ajoutons un 20

supplémentaire donc 50% à 70% de 

rabais en tout!




50% sur

Tout les crayons Memory marqueurs, 

plusieurs couleurs disponibles


30% sur tout les Wood Veener,
Embellissement en bois
Beaucoup de choix!!!
Compagnie Maya Road
Studio Calico
Prima
Bo Bunny
Teresa Collins










20% SUR TOUTES LES ETAMPES DEEP RED
Plusieurs modèles disponibles









1 commentaire: