samedi 16 août 2014

carte cadeau pour scrapbookeuse première partie


Chronique Dt par Magouille!!!




Aujourd'hui je vous propose une carte-cadeau que j'ai faite pour offrir une étampe à une amie scrapbookeuse tout comme moi. J'ai dû adapter mon projet de façon à pouvoir inclure mon étampe à cette carte.
Je vous propose par le fait même la chance de voir l'utilisation d'une grande variété de produits.


Voici donc la liste de produits que j'utilise dans ma vidéo pour la carte:

l'étampe Venitan Summer de Penny Black
l'étampe NYC Time Square de Deep Red
l'étampe Marilyn de Deep Red
l'étampe Joyeux Anniversaire de Lime Citron
un poinçon EK Success
de la pâte à embosser Studio 490 Dreamweaver
de la pâte à embosser blanche
des perles de satin en vrac
la colle 2 way glue Zig
l'outil de découpe Fiskar
des glitters bruns
de la poudre à embosser brune de Zing
de l'encre recharge Distress liquide Tattered rose
du ruban Sookwang 1 1/2 pouces et 1/8 pouce
1 papiers kraft 12 x 12, papier MME Chalk Studio, 1 carton Bazzil brun et un carton X-press
1 stencil TCW Mini Tiles
1 stencil TCW Mini Well Rounded
1 stencil TCW Mini Art Is
Des crayons Copic E000-E000-R00-R20-RV95-W1-W3-W4-W6-W7 et E79
Versamark
encre Memento noire
1 plioir d'os
                                                                 Bon visionnement!

                                                                         Nathalie


On vous attend!!!





Il ne reste que quelques jours!!!


Vous ameriez gagner une belle Carte Cadeau de 100,00$!!!
Comment faire pour participer?
Du 23 juillet au 17 août 2014
1- Partagez le message facebook du jour en mode public, ou commenter le blogue chaque jour ( 1 coupon par jour)
2-Aimez notre page facebook si ce n'est déjà fait( 1 coupon)
3-Répondez à chaque jour à notre question mystère qui sera diffusée à 15h00 sur facebook et sur le blogue (1 coupon par jour)
4. Avec chaque achat en magasin ou sur la boutique en ligne ( 1 coupon à chaque tranche de 25,00$ avant taxes)





1 commentaire: