samedi 2 août 2014

Le Tack'n Peel maintenant chez Scrapbook Tendance


                                                                                                   
Vous êtes comme moi une grande utilisatrice d'étampes multiples, soit en acrylique, en caoutchouc, ou en polyymère et vous aimez que vos étampes adhèrent parfaitement a votre bloc acrylique?
Tout comme moi, il vous arrive que votre étampe bouge quand vous utilisez le repositionneur de timbres "Stamp-a-ma jig ", ou simplement pour avoir la satisfaction d'une impression réussie à tout coup, je vous propose aujourd'hui le produit "Tack'n peel" de la compagnie Tsukineko. Un produit que j'utilise depuis plusieurs années maintenant et qui est vite devenu un indispensable pour moi.
























Pour en savoir un peu plus sur ce produit, je vous invite à visionner une petite chronique vidéo que je vous ai préparée.


                                                                       Bon visionnement!



Nathalie

--------------------------------------------------



Valide du jeudi 31 juillet au mercredi 6 août.  En boutique seulement * Carte fidélité ne s'applique pas sur les produits à rabais.  Aucune demande spéciale.
* Si vous désirez commander un produit en rabais sur la boutique en ligne, vous devez téléphoner à la boutique (418) 914-9865.

1. Kit Crayon noir FaberCastell à 25% de rabais



2. Encre Néon Dauber à 40% de rabais
Plusieurs couleurs disponibles




3.  Encre Spray Sprinkle, October Afternoon à 30% de rabais
Plusieurs couleurs disponibles




4. Planches WeR Memory Keepers à 20% de rabais
Plusieurs modèles disponibles

Le fameux créateur d'enveloppe


Le créateur de boîtes pillow Box
Le créateur de Bonbons
Le créateur à boîtes
Le créateur à sacs


5. Toutes les Collections et Embellissements MME à 25% de rabais
Plusieurs modèles disponibles


1 commentaire: