mercredi 19 juin 2013

Retour sur le CROP!

Soleil, soleil, soleil, leil, soleil, soleil!

Hahaha!!!

Nous avons chanté cela toute la journée! Nous avons eu beaucoup de plaisir. D'abord, nous avons fait un photo shoot (idée de Geneviève qui a été un véritable succès) dans un décor estival que Geneviève avait installé:


J'ai joué à la photographe et nous avons remis à chaque participante sa photo et plusieurs l'ont utilisée sur leur page. Nous avons aussi refait une œuvre collective avec la photo de groupe. Je pense que cela va devenir une tradition. Voici notre œuvre:






 
 
Merci à Alisson d'avoir pris notre photo, elle est superbe!

Nous avons eu droit pour le repas à un BBQ extraordinaire: des cuisses de poulets et des côtes levées!!! Merci aux hommes de la famille d'Annie et de Diane. Ils ont travaillé fort! 




Que dire du dessert! Diane s'est surpassée, une sandwich à la crème glacée avec sauce au chocolat et des fraises sur le dessus! Merci à Fernande aussi qui nous a aidé à tout nettoyer.

Enfin, nous avons fait tiré plusieurs prix et chaque participante a eu un cadeau! Annie a été vraiment généreuse!!!

J'ai déjà hâte au prochain crop! Merci à tous d'avoir participe à cette superbe journée!

    Janie pour Scrapbook Tendance


3 commentaires:

  1. OMG J'ai manqué tout qu'un crop moi là !!!! snifff snifff snifff!!!

    RépondreSupprimer
  2. OH que vous avez eu du plaisir. Le prochain, je fais le voyage et je vais vous trouver!

    RépondreSupprimer