jeudi 6 juin 2013

Prochain Crop: Les plaisirs de l'été

C'est sous le soleil qu'aura lieu le prochain Crop!
Samedi 15 juin
9h30 à 20hres


Oui, oui, il y aura du soleil en boutique!!
Un décor d'été propice aux photos et au plaisir!

N'oubliez pas votre tenue estivale et si vous avez un item représentant bien l'été (lunettes de soleil ou chapeau ou gougoune ou etc.....) ça peut vous porter chance!!

De plus, si vous désirez participer, Janie et Geneviève vous proposent 2 défis:
1) On veut voir des "rayons" sur votre réalisation (que ce soit au pochoir, en découpe, etc..)
2) Pour représenter les plaisirs de l'eau, on veut des gouttes (bleu ou turquoise) en splash, en crayonnage, etc...
Soyez créatives!!

Qui dit été, dit repas estival.....Hum! ça sent bon....et les desserts....Wow! vous ne pourrez pas y résister!!

Alors, vous serez là??  On vous attend.

3 commentaires:

  1. Je vais surement y être Cool si l'été peut arrivé lolll!!

    RépondreSupprimer
  2. J'y seraissssssssssssssss :-)

    RépondreSupprimer
  3. Mon chum revient de congrès ce samedi-là. Je ne sais pas encore si je pourrai aller croper, mais c'est certain que je vais aller faire mon petit tour!

    RépondreSupprimer