samedi 1 juin 2013

Défi du mois de Juin

Bonjour!

Merci d'avoir participé au défi du mois de mai sur le thème : Éveil du printemps. Sans plus attendre, voici la gagnante d'une Gelli plate 6x6:

STÉPHANIE COULOMBE!!!



Maintenant, je vous invite à participer au défi du mois de juin. Quand on pense au mois de juin, on pense à la fête Nationale, au drapeau du Québec et à la couleur bleu. Le défi du mois de juin est de faire un projet (carte, page de journal, page de scrapbooking, ou autres projets) contenant la couleur bleu royal, la couleur du drapeau du Québec. Il doit y avoir au mois 20% de bleu (pas juste un bouton! hihihi!).

Voici la page que j'ai créée pour l'occasion:






Devinez avec quoi j'ai fait mon fond de page? Le Silks "Sapphire on ice"! Les silks font un effet aquarelle vraiment extraordinaire. Aussi, j'ai caché mon journaling dans une enveloppe Crate Paper de la collection Party Day. L'enveloppe était transparente, j'ai donc opté pour un tag blanc et j'ai écrit à l'endos pour qu'il reste secret. Voici les autres matériaux utilisé qu'on trouve chez Scrapbook Tendance:

  • Papier aquarelle Strathmore 12x12
  • Papiers Echo Park  et Crate Paper
  • Lettrage American Craft et BasicGrey
  • Découpe Crate Paper
  • Bulles en chipboard Studio Calico
  • Encre Mister Huey's Sunset (Pour colorier le lettrage ZAC qui était blanc et le rond autour du tag.
  • Embellissements en bois de Prima et de Studio Calico
  • Bottlecap de BasicGrey
  • Matrice Die-namics
  • Washi Tape October's Afternoon 

Maintenant à vous de jouer et courez la chance de gagner une étampe "L'encre et l'image" de votre choix!

Vous avez jusqu'au 30 juin minuit pour nous envoyer une photo de votre création spécialement conçue pour l'occasion à l'adresse suivante: scrapbooktendance@hotmail.com. S'il vous plait mettre dans l'objet : Défi du mois de juin.

Amusez-vous bien!

Janie pour Scrapbook Tendance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire