mercredi 5 juin 2013

Les Kits du mois vus par Janie,Marie-Anne & Didi

Bonjour!

Chanceuses! il y a deux kits du mois ce mois-ci. Voici les kits et un aperçu des créations de nos dt pages.

Le premier kit


Janie a choisi le kit avec des trucs.................Crate Paper! Que voulez-vous ils font des trucs magnifiques cette année! Voici ce que le kit lui a inspiré:


un close up!


Voici quelques trucs que Janie vous partage:
  • J'ai appliqué de la peinture blanche Claudine Hellmuth Studio à l'arrière de la lettre "J". Pour la faire ressortir;
  • J'ai détouré une horloge du papier et je l'ai collé avec de l'adésif 3-D, ça fait un magnifique ornement;
  • J'ai cousu quelques étiquettes avant de les coller sur ma page, j'adore les fils qui flotte;
  • Si vous ne savez pas où coller vos paillettes ou petits ornements, faites des goutes d'encre et collez les par-dessus. J'ai fais un dégât d'encre et j'ai coller un tag par-dessus, ni vu, ni connu.
  • Pour créer de la texture, j'ai simplement étampé un texte sur les plumes avec l'encre Distress Antique Linen;
  • Pour la bande au-dessus de la photo, il s'agit de l'emballage des chipboards Pink Paislee;
  • Avec l'étampe de Prima, j'ai embossé le mot VIE (étampe Kesi'art) avec de la poudre à embossée transparente et j'ai étampé en rouge par-dessus avec de l'encre distress. J'ai essuyé l'embossage avec un mouchoir sec. Résultat: une belle étiquette!
Voici d'autres matériaux qu'elle a ajoutés:
  • Étoile Pink Paislee
  • Encre Distress Antique Linen et Barn door
  • Tampon à molette Kesi' Art (que j'adore, je les ai tous)
  • Découpe Crate Paper 
Les cartes de Didi

 Poupette de l'encre et l'image



 Étampe digital de Mo's

.
Il me restait des papiers alors j'ai sauté la clôture et j'ai fait une page

Le deuxième kit



Marie-Anne a beaucoup aimé travailler avec le beau le kit My Mind's Eye. Voici les pages qu'elle nous a concocté:

http://lespetitsbonheursdemarie-anne.blogspot.ca/


http://lespetitsbonheursdemarie-anne.blogspot.ca/


Et voici les trucs de Marie-Anne:

Je voulais donner un look très festif et estival à mes pages. Je souhaitais qu'on se sente à la ronde à deux pas des manèges et de la machine à barbe à papa. Pour cela j'ai joué la carte des couleurs vives et de l'humour.

Sur ma page 'marraine adorée' :
  • J'ai découpé plusieurs petites étiquettes (tickets) sur l'un des papiers et en ai enduites quelques-unes de glossy accent pour un effet lustré et amusant
  • J'ai disposé mes étiquettes sur une cordelette pour en faire une jolie banderole que j'ai nouée aux deux extrémités.
  • Pour l'agencer à mon projet, j'ai coloré en fushia l'une des fleurs blanches du kit à l'aide du spray Dylusion 
  • J'ai utilisé mon tissue paper note de musique Tim Holtz un peu comme s'il s'agissait d'une étampe sur mon fond de page. Cela donne du rythme à la page.
  • J'ai créé deux 'petits tas' d'ornements autour de mes chipboards de bois Studio Calico dont certains ont été teints en fuschia avec le spray Dylusion. J'ai agrémenté le tout des boutons fournis dans le kit, d'étiquettes en extra sur la planche de lettrage et d'enamel dots.
  • J'ai utilisé les 3 lettrages fournis dans le kit pour écrire mon titre et mon journaling en alternant les couleurs pour un côté plus funny.

Sur ma page 'Vous dites ?' :
  • J'ai créé un drôle de bonhomme à partir d'un chipboard Studio calico laissé au naturel (bois), de bouton et d'une moustache découpée sur la planche d'étiquette de l'un des papiers du kit. Cela rappelais à merveille la photo de ma fille et son chocolat en forme de moustache.
  • Parce que ma photo était toute petite et que je ne voulais pas qu'on la perde totalement dans la page, je l'ai encadrée dans le beau petit cadre polaroid fourni dans le kit.
  • J'ai utilisé les bandes autocollantes à feston ainsi que des autocollants de la planche de lettrage pour donner beaucoup de couleurs et de volume à ma page.
  • À l'aide du glossy accent j'ai donné un fini lustré à mon lettrage turquoise.
D'autres matériaux utilisés:
  • Une cordelette fushia pour la première page
  • Deux boutons noirs pour la seconde

Nous espérons que les kits du mois vous inspirerons!

Amusez-vous bien!

Janie et Marie-Anne pour Scrapbook Tendance


3 commentaires:

  1. WOWOWOWOWOW les filles vos pages sont carrément sublimes et c'est de très beau kit !!!! Vraiment très inspirantes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui WOW ce que c'est beau tout ça ! Très inspirant !:-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces 2 kits et rewow pour les pages, elles sont superbes!!

    RépondreSupprimer