mercredi 5 juin 2013

Les créations de Geneviève avec le Kit no 2

Voici un peu d'inpiration avec le kit no 2 !!



Comme je vous l'avais déjà mentionné...une page inspirée de l'artiste Georgia Heald!

Page recouverte de gesso. Un travail d'encre Mister Huey's (Classic Calico) et Dylusion (Cherry Pie et Black Marbre). Les petits carrés sont réalisés avec un pochoir et le Snazaroo "noir". Fleurs colorées avec l'encre "Cherry Pie".


À partir de 2 chipboards en couleur (turquoise et fushia) un petit album accordéon est né!
Album qui sera remis à un professeur très bientôt!

Pour la couverture, quelques éléments recouverts de gesso.

L'album dévoile quelques dessins réalisés par l'enfant.....

de même que des photos prises lors de la réalisation de ces dessins.
Les fonds de pages turquoises sont peintes avec l'encre Dylusion "Vibrant turquoise".


Le verso de l'album quant à lui révèle 4 photos relatant son passage à la petite école!


Et pour ne pas oublier la fête des Pères qui approche....une carte toute masculine avec ces belles moustaches!!  Remarquer que l'intérieur de la carte est décorée avec 2 bandes de Washi Tape coordonnées au papier.

Alors, ce kit vous inspire??

3 commentaires:

  1. WOWow C'est vraiment superbe tes créations et coup de coeur pour la première je vais m'en inspiré moi aussi car je ne sais pas quoi faire avec mes trucs de prima!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, j'ADORE ce que tu as fait avec le kit !!! Tes créations sont un régal pour nos yeux !

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout simplement magnifique Geneviève ! Bravo !

    RépondreSupprimer