samedi 29 juin 2013

Des pages colorées et explosives ... Vive le Scrap brésilien !

Question d'appeler le soleil à venir nous visiter, j'ai pensé vous en mettre pleins la vue avec de magnifiques pages de scrap brésilien.

Les quelques mois passés là-bas m'ont permis de découvrir un peuple coloré, attentionné et toujours prêt à rendre service.

Le scrap brésilien est à l'image de leur personnalité joyeuse, explosive et extravertie et les scrappeuses brésiliennes, quoique toutes différentes de par leur style, partagent cet esprit.







Moi qui aime les pages les pages colorées et bien remplies, avouez que je suis bien servi. Alors si un jour vous manquez d'inspiration allez faire un tour sur les blogs de ces magnifiques scrappeuses !


Marie-Anne pour Scrapbook Tendance




7 commentaires:

  1. WOw j'adore les couleurs , ca sent la joie de vivre :D merci Marie-Anne didi

    RépondreSupprimer
  2. J'en connaissais déjà quelques-unes...mais là je viens de faire d'autres découvertes...et de ce soleil....on en prend avec plaisir!!! Merci Marie-Anne!

    RépondreSupprimer
  3. Tout a fait superbe j'adore les styles colorés!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup découvrir des scrappeuses de d'autres pays. Merci pour ces belles découvertes!

    RépondreSupprimer
  5. Tu me fais découvrir des scrappeuses ! Merci des liens. j'adore ces couleurs pétillantes, on en a beaucoup besoin! Merci.

    RépondreSupprimer
  6. WOWOw De belles découverte!!! Merci!!!

    RépondreSupprimer