jeudi 20 juin 2013

Le washi tape, un ornement qui me colle à la peau !

J'adore les rubans gommés décoratifs communément appelé les tapes ou washi tapes. Ils sont décoratifs, disponibles dans une variété de couleurs et de motifs et si faciles à utiliser. En un clin d'œil, ils peuvent ajouter une petite touche de couleur qui va créer une belle harmonie sur votre page.

Dernièrement Annie m'a offert d'animer un atelier sur les washi tapes. Les clientes ont bien ri en découvrant les multiples utilisations que j’en fais. Il faut dire que je m’étais amusée à décorer ma vaisselle en plastique, mes articles de bureau, mes clés et même mon cellulaire.

Plus sérieusement je me suis aussi appliquée à faire une page mettant en lumière différentes utilisations possibles des tapes.

 Voyez par vous-même sur ma page Paris :


J’en ai fait une petite banderole en haut à gauche de ma page, deux petits drapeaux au-dessus du ‘S’ de mon titre, un ‘effet papier’ en en enlignant plusieurs bandes à gauche, une numérotation de mes photos en découpant un tape ‘règle à mesurer’ et j’en ai disposé une bande ici et là sur ma page pour apporter du dynamisme à ma page.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec vos tapes et vous invite à venir voir notre belle sélection en magasin. Je vous promets que vous ne serez pas déçues.

Marie-Anne pour Scrapbook Tendance

7 commentaires:

  1. WOWOW Cette page la est vraiment superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ca ! C'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe :) !
    J'ai acheté du Washi tape mais j'aurais une question, est-ce que toi aussi, le ruban colle une fois posé ? La face "visible" continue de coller même après l'avoir posé et après avoir laissé plusieurs jours, est-ce normal ?
    Merci de ta réponse :)

    RépondreSupprimer