mercredi 25 novembre 2020

Une page masculine sur fond réalisé avec des encres à alcool

 Ici mon grand défi quand je scrappe, c'est de faire des créations masculines 
sans fleur mettant en vedette mon grand de 17 ans surtout quand le sujet est dans un de ces sports préférés.

Cette année, cela a été une année particulière pour la saison de football de mon grand et je voulais mettre en valeur une belle photo avec ces chums pour souligner la dernière année de football au secondaire.

Mon fond est un chipboard 12 X12 noir que j'ai collé dessus un papier yupo 8 X12 dont je me suis amusée avec mes encres à alcool. 


et voici une vue de près de mon fond mes encres à alcool avec plusieurs produits comme:
Encre à alcool pearl couleur deception 
Encre à alcool noir
Encre à alcool mixative couleur silver
 papier collage de Tim Holtz et washi tape de Prima
du gesso heavy noir avec un stencil
 une touche de brillant avec de la feuille d'or couleur argent 
Chipboard de coeur de 2crafty altéré avec du gesso noir
Titre en chipboard de 2missScrapbooking altéré avec du gesso noir
Ornements divers de ScrapFimo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire