jeudi 5 novembre 2020

Souvenirs d’enfance


Avec la technologie actuelle, il est facile d’avoir en main une ou des photos pour faire une page de scrapbooking. Je me suis amusée à scanner certaines de mes photos (tirages originaux) d’enfance pour les mettre en page.

Je vous présente mon papa et moi (avec mon magnifique sourire!).



Lorsque je crée une page, je démarre mon processus à partir de la photo. La tapisserie de fond et les couleurs neutres en dominance de beige et brun ont donné le ton aux embellissements.

Je souhaitais mettre en complément de ces couleurs neutres le superbe bleu-gris de la nouvelle couleur speckled egg. J’avais le papier de la parfaite couleur d’une ancienne collection de 13arts. Mon coup de cœur va à l’utilisation de pâte à papier avec un stencil de Finnabair et l’application d’embossing glaze de la couleur speckled egg que j’ai fait chauffé pour avoir une texture lustrée et de la plus belle des couleurs!



N’hésitez pas à m’interpeller si vous avez des questions.
Merci de votre passage
Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire