mardi 10 novembre 2020

Slimline Card

 Bonjour,

Vous connaissez sans aucun doute mon amour pour les slimline card. En voici une très colorée pour le temps des Fêtes. Ma carte mesure 3 7/8 pouces x 8 7/8 pouces. Le fond est fait avec les brosses Picket Fence et les Distress Oxide. J'ai laissé tomber des gouttes d'eau sur le fond. Par la suite, j'ai découpé un carton de 4 pouces x 9 pouces et je l'ai passé dans ma Cuttlebug avec une découpe de Pinkfresh Studio. J'ai coloré au Copic les animaux pour les découper par la suite. J'ai utilisé du glossy accent, des Stickles et un crayon blanc pour les accents. J'ai aussi fait mon enveloppe et utilisé une découpe de bordure de Pinkfreh Studio pour la finition. 



J'espère qu'elle vous plaira 😊. Bonne journée!

Line




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire