dimanche 22 novembre 2020

Un p'tit look d'été, par Chantale

 

Bonjour, 

J'ai fais cette page en faisant une de mes dictées et j'ai décidé de vous la présenter, car j'aime bien le résultat.  J'avais demandé de faire la page sur un fond à motif, cette consigne n'était pas obligatoire, mais elle permet de sortir de notre zone de confort, car il n'est pas facile de travailler sur un fond qui est chargé. 



J'ai embossé mon titre et mon flamant rose avec la poudre à embosser Nuvo, tu sais les belles petites bouteilles avec un beau bling bling sur le dessus hahaha! J'ai aussi mis du stickles sur quelques fleurs pour leurs donner de la brillance. 



Voici les consignes si jamais ça vous dit de l'essayer. 

-au moins un médium avec stencil.
-3 rectangles
-1 carré
-2 chipboards
-1 coeur et un ornement de métal
-au moins 2 bout de washi tape, ruban ou dentelle.
-9 fleurs
-5 tags, découpes, éphémère
-un rond( doilies accepté)
-titre
-9 dots, gems bling bling
-1 badge ou bouton
-faire le contour de votre page au crayon ou autre médium


Pour cette page j'ai utilisé:  

papier de fond de la collection Family Story de Reminisce

autres papiers de collections variées

titre Les 2 Miss scrapbooking

fleurs 49 Market et prima

ornement scrap Fimo, Vicky Boutin et Les 2 Miss scrapbooking

peinture Impasso et encre Oxide





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire