vendredi 20 novembre 2020

Je suis folle de toi par Sara

Bonjour, je me suis inspiré d'un sketch lors du dernier

 Crop Virtuel de Scrapbook Tendance.


Je suis partie avec un fond bleu uni de la trop belle collection de P13: Soul Mate.
J'ai fait mon fond en blanc avec des étampes imitation couture de la compagnie l'Encre et l'image. 
Mes taches avec une étampe de KaiserCraft.
 Leurs étampes sont magiques pour faire des fonds de page.
J'ai aussi fait des gouttes blanches avec de la peinture et une brosse à dent.


J'ai utilisé des chipboards des 2 Miss Scrapbooking.
Mon titre est d'ailleurs embossé en argent.
Les étoiles et le doilies sont moulés avec de la pâte à papier



j'ai aussi utilisé les images à découper fournis avec le pad 6x6. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire