dimanche 8 novembre 2020

Une chance qu'on sa, par Chantale


Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente une page fait avec mon rouleau brayer pour faire mon fond. 
J'adore travailler mes fonds et la peinture Impasto est superbe pour ça.  Ensuite, j'ai fais des étampes de papillons que j'ai coloré en jaune avec mes aquarelles.  Comme toujours, j'ai également utilisé ma pâte, mais cette fois-ci, j'ai choisie la couleur or pour aller chercher un peu de romantisme. 

Une fois mon fond terminé, j'ai monté ma page et c'est ce que ça donne. J'adore le mauve et le jaune ensemble, c'est calme et romantique. 





Sur cette page, j'ai utilisé: 

papier Vicky Boutin en fond
papiers de divers collections
fleurs 49 Market, Prima et autres
Doilies Doodlebug
Scrap Fimo
Peinture Impasto Aubergine

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire