lundi 4 novembre 2019

Première neige par Marie-Hélène Girard

Bonjour,

Si je suis d’abord reconnue comme une carriériste, travaillant comme gestionnaire nationale dans une multinationale en alimentation, il y a toujours eu un côté artistique qui balance ma vie et que j’aime appeler "mon équilibre mental". Le scrapbooking est entré dans ma vie il y a 13 ans et ce qui m’a d’abord plu, c’est le côté social qu’il apporte. J’adore cropper avec des amies pour une journée ou un week-end ! Travaillant dans un milieu plutôt masculin, le scrapbooking m’apporte mon p’tit côté "girly".

J’aime les styles plutôt minimaliste, du genre classique. Après avoir essayé toutes les tendances au fil des années, je reviens au style plutôt classique en me concentrant sur les albums et les cartes… surtout les cartes de Noël que je fabrique à l’année et que je remets à une organisation pour des personnes âgées.

Dernièrement, la passion du tricot m’est revenue de plein fouet et j’avais un peu ralenti le scrapbooking. Faire partie d’une équipe de DT avait pour but de me redonner un élan et je me rends compte que la passion n’était pas bien loin…. Dès que je m’installe à mon atelier… difficile d’en ressortir !

Septembre et la première tombe dans l'État de Washington où Jack et Theo habitent. 
Ça m'a donné le goût de leur envoyer une p'tite carte spéciale... 

Ils adorent recevoir de la poste ! J'ai utilisé de belles nouveautés comme cette magnifique étampe de flocons avec un effet Resist (poudre à embosser claire sous l'encre Distress).




Produits utilisés


Marie-Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire