dimanche 10 novembre 2019

Carte Coucou par Emilie Leblanc

Bonjour,

Je m’appelle Émilie Leblanc! Sur Internet, mes créations sont présentées sur ma page sous le nom de Lilymonade. Je suis éducatrice en garderie de métier depuis 16 ans maintenant. Je créé aussi du matériel pour les éducatrices, j’aime partager mes connaissances et mon matériel.

Je suis aussi maman 3 fois à temps plein, 9, 13, 17 ans. Et après tout ceci, je suis artiste à temps perdu!!! Quoi que si on attends les temps perdu pour créer, on ne ferait pas grand chose. Je touche à tout, peinture, dessins, couture. J’adore créer ça fait partie de moi dans toutes les fibres de mon être peu importe ce que je fais. Ce que j’aime le plus est de créer sans contrainte. Tout mélanger les techniques, se laisser porter par l’inspiration. Mon autre passion est la lecture. Je dévore les livres, c’est une porte facile pour s’évader et penser à autres choses. En fait, je suis toujours occupé à faire quelques choses! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire