lundi 11 novembre 2019

Halloween par Isabelle Duchesne

Bonjour,

Me voici, me voilà!!! Je me nomme Isabelle Duchesne, connue aussi sous le nom de la Petite Chypie Scrapbooking. Je fais du scrapbooking depuis plus de 20 ans, mais sans savoir vraiment que cela s'appelait du scrapbooking hihi ...

Bricolage en tout genre ma famille en mange, peinture, bricolage, arrangement de ballons, de fleurs et beaucoup d'autres. De génération en génération, nous en faisons et cela depuis bien des années, juste pour vous donner une idée ma grand-mère a 94 ans...

Je suis une femme joviale, rigolote et ma fête préférée entre toutes est Halloween. J'aime rire au éclat et chanter. Je suis une femme de 36 ans, native du Saguenay, plus précisément de Chicoutimi, mais je réside maintenant à Lévis et je suis très heureuse de faire partie de l'équipe de création Scrapbook Tendance.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire