mercredi 13 novembre 2019

Délice par Katie

Bonjour,

Je suis Katie Thivierge alias Katchina ! J'habite Shawinigan en Mauricie!
J'ai 36 ans et maman de 2 belles merveilles: Charly, 12 ans  et Wyliam, 10 ans!!! Je suis en couple depuis 5 ans avec un homme merveilleux appelé affectueusement Gros Chat !!! 😁

Autrefois DT page chez Scapbook Tendance, j'ai dû abandonner, ou du moins mettre ma passion en veilleuse à cause de gros problème familiaux!

Après une pause de presque 5 ans ma passion me rattrape et surtout le réseau qui entoure cette passion me manquait énormément!!! J'ai donc décidé de me remettre à cette passion qui m'a tellement fais de bien toute ces années !!!

Je suis plutôt du type classique et un peu enfantin!! Les principales vedettes sur mes pages sont mes enfants!! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire