mardi 12 novembre 2019

Art journal et fée

 Voici un nouveau Art Journal, que je me suis procuré grâce aux judicieux conseils de Manon Martel.
Elle m'a dit que j'allais adorer travailler avec et effectivement elle avait raison. Ce qui est bien, c'est que c'est un cartable à anneaux, donc on ne travaille pas directement dedans mais plutôt sur page par page. Beaucoup moins de bavures, vraiment!!








Voilà mon projet, j'ai commandé cette superbe estampe en PO et sérieux au weekend j'ai faites des jalouses. Pour celles qui me connaissent, elles savent que cette fée me représente bien.

J'ai fait le fond avec les distress oxide
J'ai estampé avec l'encre momento
J'ai utilisé un crayon aquapinter avec mes  crayons aquarellable de Prima
J'ai utilisé deux pâtes à texturer, gesso noir et la pâte à papier de Finnabaire
Les die cut sont des 2 miss
Passez une excellente journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire