mardi 5 novembre 2019

Automne par Marie Claude

Bon mardi matin!

Me voici, me voilà pour vous présenter une petite page aux allures d'automne, question de chasser la grisaille de novembre et de nous réchauffer un peu.


Ma page est tout en volume et en texture.
Je suis allée chercher des brindilles de branche à l'extérieur pour les intégrer à mes fleurs. 


Sous mon montage de papiers, j'ai ajouté de la texture en utilisant un stencil de fleurs et de la pâte texturée. Une fois celle-ci sèche, j'ai appliqué de l'encre jaune et brune.


Pour ajouter de la texture, j'ai utilisé un tag et des cœurs en tissu, du sisal blanc, de la corde de jute et
des brindilles de branche.


J'ai également ajouté un cadre blanc réalisé à partir d'un moule.



Produits utilisés
Papiers Prima Marketing
Gesso transparent et blanc Finnabair
Stencil Kaisercraft
Embellissements en textile Scrap Fimo
Fleurs Prima Marketing et I am Roses
Sisal 13@rts
Encres Lindy's Gang

Bonne semaine

Marie Claude
XX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire