mardi 4 juin 2019

J'm'en calisse

Allô,

Assez bizarre comme titre hein? Par contre, je trouvais qu'il fittait à merveille avec la photo alors j'ai osé!





Pour faire mon fond, j'ai tout simplement fait de petites gouttes avec du gesso mélangé à de l'eau et avant que ça sèche, j'ai cogné ma page verticalement pour faire tomber les gouttes. Ensuite, j'ai adossé ma page avec quelques papiers et une découpe exclusive Scrapbook Tendance. J'ai ajouté mon texte, ornements et mon titre.

Matériel utilisé:

  • Papier de fond: 13@rts, On the wall, Dripping with words
  • Badge: Scrap accent
  • Découpe adossée à la photo: Scrapbook Tendance
  • Titre: Les 2 miss scrapbooking embossé avec poudre Blue Fern Studio
  • Ornement imitation panneau de bois: Les 2 miss scrapbooking
  • Collection personnelle (origine inconnue) découpes nuage & appareil photo et washi tape.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire