vendredi 31 mai 2019

Love avec produits exclusifs ST


Lors du dernier WE crop de Québec qui a eu lieu a la fin avril, j'ai eu la chance
 de donner un atelier de page à certaines participantes.

Durant cet atelier, elles ont appris à faire un fond de page sur un papier à motif avec de l'alcool ink pearl de ranger, étampe texture avec l'archival ink et stencil avec icing paste de Finnabair.

Voici les étapes:
1- utiliser vos étampes texture à certains endroits du votre page. Sur ma page, j'en ai mis en bas à droit de ma page et à gauche de ma photo.
2- J'ai appliqué du gesso clear partout sur ma page. Le pourquoi, c'est pour premièrement protéger les étampes car avec l'encre a alcool cela dilue l'encre archival et aussi pour pouvoir faire un effet aquarelle... sans le gesso, l'encre entrera trop rapidement dans les fibres du papier.
3- A l'aide d'un stencil (triangle), j'ai appliqué du icing paste (violet)


A gauche de ma photo, vue de près du détail avec les alcool ink, 
étampes et icing paste et de plus, la découpe avec le die doolies 
de Scrapbook tendance que j'adore.


Vue de près du détail qui se trouve en bas de ma page

J'ai adoré les alcool ink pearl et cela m'a permis de réutiliser
mes alcool ink autre que sur des cartes.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire