samedi 22 juin 2019

Explorer

Bonjour,

En ce premier jour officiel d'été, je vous présente la création faite à partir du tableau d'inspiration que voici:


Pour ma création j'ai choisi:
  • Transformer le sketch carte en sketch page
  • Embellissements blancs
  • Photo de paysage




Puisque le fond était déjà à motifs et qu'ils étaient très voyants, je ne voulais pas surcharger la page donc j'ai ajouté seulement qu'une couche de gesso et quelques étampes motif brique que j'ai coloré en à l'aquarelle ici et là. Ensuite j'ai étampé mon feuillage noir et finalement j'y ai ajouté la photo et les ornements.

Si vous cherchez le paysage, en fait bien qu'on ne le voit pas très bien, l'objectif de cette photo était justement de prendre le paysage derrière notre granité...mmm...

Bon été à tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire