samedi 15 juin 2019

Mise en scène par Marie Claude

Bon samedi matin!

À mon tour de vous présenter ma création en lien avec la magnifique mise en scène de juin.



J'ai utilisé plusieurs des éléments demandés dont un ornement noir (le cœur en tissu) trois papiers différents, un produit Scrapbook Tendance (la superbe matrice marocaine) ainsi que l'image de fond noir rayée et le mot découvrir dans mon titre.




 
Produits utilisés:
Papiers Prima Marketing
Cœurs en tissu Scrap Fimo
Matrice de découpe Scrapbook Tendance
Chipboards 2Crafty Chipboard
Gesso et pâte à craqueler Prima Marketing
Encre Lindy's Gang
Moule embellissement Prima Marketing
Fleurs Prima I am Roses
Coton fromage
 
 
Comme c'est mon dernier post avant le début des vacances de l'équipe,
j'en profite pour vous souhaiter un merveilleux été rempli de bonheur, petits et grands.
Faites le pleins de souvenirs mémorables.
Au plaisir de vous retrouver en septembre, bon été!
 
Marie Claude xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire