mardi 25 juin 2019

Week-end de filles

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une page avec les photos du week-end de novembre 2017 de Scrapbook Tendance.

Pour ma page, j'ai utilisé plusieurs des produits qui m'ont été donnés, les papiers, des découpes, les badges.

Je n'arrivais pas à choisir entre la photo couleur et la photo en noir et blanc alors je vous présente une petite astuce pour mettre plusieurs photos sur une page sans que ça paraisse. 

Faites un petit livret avec du washi tape, vous avez juste à mettre autant de cartons que de photos que vous voulez mettre. 


Faites bien attention à prévoir un peu plus long le côté qui vous servira de charnière pour un ''mattage'' équilibré tout le tour et à ne pas mettre d'ornement par dessus votre photo.

Bonne journée

Matériels utilisés

Papiers, découpes et fleurs Prima; découpes et badge Scrapbook Tendance; ornement scrap fimo et cie; washi tape We are Memory Keepers.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire