mardi 11 décembre 2018

Tu embellis ma vie - page express

Bonjour,

Je ne sais pas si ça vous arrive aussi mais ici, souvent j'ai le goût de scrapper mais je manque de temps et je n'ai surtout pas envie de tout sortir mon matériel pour devoir ensuite tout ranger (bon, ça j'avoue, je ne le fais pas toujours...). Reste que il nous en faut pas beaucoup pour que ça nous décourage. Dans ce temps là, l'idéal c'est une page express. Peu de temps, peu de matériel et voilà on a une page. Aussi, lors de crop, ça peut être utile pour se "partir" comme on dit!

Voici le matériel utilisé :

  • Papier aquarelle
  • Chipboard
  • un pad encre Distress oxide
  • Étampe de fond
  • Quelques ornements (fleurs, découpe, badge...)

Pour le fond, on utilise le Distress oxide pour faire à la fois un effet aquarelle et étamper à l'aide d'étampes. 

Ensuite photo et ornements. Ici, j'ai utilisé plusieurs découpes qui étaient incluses dans le pad 6X6 de la collection Wandering Ivy de KaiserCraft.

Aussi, tant qu'à avoir le pad, vous pouvez également ajouter quelques papiers derrière votre photo pour y ajouter du volume. Pour celle que je vous présente, je la voulais le plus simple possible (clean & simple) alors je n'ai rien ajouté. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire