samedi 29 décembre 2018

Tableau de mise en scène Manon B

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente ma création faite à partir du tableau de mise en scène de décembre. Pour ma page, j'ai utilisé 8 consignes dans ce tableau. 


Pour la consigne 1, j'ai collée des petits père Noël sur ma page. Pour la consigne 5, j'ai utilisé un chipboard  avec le mot magie dedans et cette collection de papier de Carta bella m'a permis de respecter le combo couleur de la consigne 6. Pour la consigne 8, j'ai mis des étoiles en bois, un badge de tissu et des ''swirls'' de bijou.


Pour ma page, je voulais utiliser plus d'une photo de Noël, de la consigne 3, alors je les ai mise une par-dessus l'autre avec une charnière de papier, pour pouvoir ouvrir et trouver la photo plus rigolote dessous.

Pour la consigne 2 et 10, j'ai utilisé le die étoile de la nouvelle collection de Scrapbook Tendance, autant la découpe que les étoiles et pour la consigne 4, j'ai mis l'année des photos soit 2018.




Matériels utilisés

Papier Carta bella et Rinea; découpe Tim Holtz; die Scrapbook Tendance; chipboard Les 2 miss scrapbooking et wyncianki; badge srap fimo et cie; bijou zva.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire