lundi 31 décembre 2018

Créations «Coups de coeur» de 2018

L'année 2018 s'achève et nous pouvons dire qu'elle a été festive avec l'anniversaire des 5 ans de la boutique Scrapbook Tendance. Notre chère Annie et son équipe nous en ont mis plein la vue avec des produits exclusifs, des activités divertissantes et des crops rassembleurs. L'année 2019 sera époustouflante et inspirante avec une nouvelle boutique. Un nouvel élan, un nouveau souffle!

Pour terminer 2018 sur une note positive et célébrer la créativité, plusieurs membres de l'équipe créative vous présentent leurs créations coup de coeur de l'année 2018.

Toute l'équipe créative, l'équipe de la boutique et Annie vous souhaitent une année 2019 pleine d'inspiration, remplie de belles surprises et bien sûr, de magnifiques créations en tout genre!



Ann Vear


J'aime beaucoup cette page. À vrai dire, je l'aime surtout parce que c'est une photo de ma mère qui a toujours été importante dans ma vie.

Geneviève Langlais


J'avoue que j'ai un faible pour celle-ci. J'ai cette page avec son fond en chandail dans la tête depuis un bon moment. J'ai vieilli la photo et  Zoé qui dort est un classique, elle dort partout!!!:p  En plus l'effet ''espace'' sur mon chipboard est plus réussi que le résultat que je m'attendais.


Manon Bergeron

Coup de cœur pour mon DD. Probablement parce que c'est un projet préparé à long terme avec et que j'y ai beaucoup pensé… Et aussi parce que je le trouve beau!! :-)


Lucie Lavoie

Je vous propose 2 cartes réalisées pour les défis qui vous sont présentés sur les groupes Facebook de la boutique. C'est donc un duo masculin-féminin que j'ai choisi. 


La première est inspirée par le tartan irlandais de notre crop en ligne de la St-Patrick. J'adore faire des  cartes masculines et l'ajout des chaines et breloques en métal me plait particulièrement.


La seconde carte, féminine à souhait, a été réalisée pour le défi musique du Weekend de scrapbooking d'avril. Les marbrures sont obtenues avec de la crème à raser et l'encre liquide des recharges Oxide.

Isa


J'ai choisi cette page car elle représente beaucoup de changements fait dans ma vie au cours de l'année, des prises de conscience, de nouveaux états d'esprits, etc...

Andrée Chouinard

J'ai choisi cette création parce qu'elle a représenté un bon défi dans sa réalisation, mais aussi parce que j'ai eu un grand plaisir à la réaliser, à travailler chaque détail de celle-ci pour qu'elle donne le résultat souhaité. Et de voir la réaction de mes garçons, la récompense était entière!






Stéphanie Bernier

Voici ma page coup de coeur. Je l'aime pour ma photo, les couleurs, les papillons découpés et le fond de ma page. C'est rare que j'aime une page sans avoir utilisé des fleurs.





Isabelle Ouellet

Voici ma page coup de coeur parmi mes créations 2018. J'aime cette page parce qu'elle est différente de ce que je fais généralement. J'aime aussi ce qu'elle dégage.



Marie-Claude

J'aime cette page pour l'effet harmonieux qu'elle dégage. Chaque petit détail a sa raison d'être et est à sa place. Cette photo est également un coup de coeur pour moi. J'adore capturer les petits moment magiques croqués sur le vif.


CATHY



J'ai choisi cette page car elle m'a vraiment sortie de ma zone de confort et j'adore le résultat. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire