dimanche 9 décembre 2018

Tableau d'inspiration décembre


Aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter mon interprétation du tableau d'inspiration !

Voici ma page !


De plus près 

J'ai utilisé une des nouvelles matrices de coupe doilies Scrapbook Tendance.


J'ai utilisé une des matrices de coupe Scrapbook Tendance provenant du kit de Boules de Noël. 
.


J'ai également utilisé une étampe d'un des kits de Noël Scrapbook Tendance !



Matériel utilisé:

Matrices de coupe: Scrapbook Tendance
Étampes: Scrapbook Tendance et Kaiser Craft, Bonne Idée
Stencil: Tim Holtz
Pâte à textuer: Snowflakes de Prima Marketing
Badges, phrases à découper et découpes:  Accent
Chipboard: Les 2 Miss Scrapbooking
Papier: Blue Fern Studio, Photo Play
Cartons brillants: Ameriacan Craft, Best Kreations,
Étiquette: Scrap et Fimo
Fleurs et feuilles: Prima Marketing et Wild Orchid Craft
Poudre à embosser: Izink d'Aladine

Merci du coup d'oeil !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire