dimanche 30 décembre 2018

Chaque photo raconte une hisoire...

Bonjour!


Voici ma dernière publication de l'année 2018. J'ai choisi de vous laisser sur une note plutôt festive et qui m'a encore une fois sortie de ma zone de confort, j'ai fait une page!!!

À chaque année, je fais une mini séance photo avec mes garçons pour Noël. Une tradition qui date depuis qu'ils tout petits. Un cadeau inestimable pour les grands-parents et pour nos souvenirs!

Cette année, leur complicité était flagrante et le photographe a bien réussi à capter le tout! C'est pourquoi je voulais travailler cette fois avec une grande photo mais comme les trois poses étaient trop belles, bien me voilà avec les trois sur la page!



Comme j'aime les pages épurées, je me suis laissée inspirée par le chipboard de la cmpagnie les 2 Miss Scrapbooking, chaque photo raconte son histoire. En effet, derrière ces photos se cache l'histoire d'une séance où le rire a été plus qu'au rendez-vous!


J'ai pensé faire un petit livret avec une des photos pour y placer un petit texte en souvenir de cette matinée rigolotte!


Et pour terminer, une petite touche aux couleurs de Scrapfimo!




Je profite de l'occasion pour vous remercier de nous suivre jour après jour sur notre blog et notre page Facebook! C'est pour nous un plaisir de vous proposer des créations qui, nous l'espérons, nous permette de partager notre passion commune et vous inspirer!

Que l'année 2019 en soit une des plus créatives et qu'elle vous donne l'opportunité de décrouvrir de nouveaux horizons créatifs!

Belle et heureuse année 2019!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire