mardi 4 décembre 2018

Daily December version mini par Marie Claude

Bon matin,

Je n'avais pas envie de me lancer dans l'aventure de l'album de décembre cette année parce que j'ai toujours de la difficulté à les compléter. Mais en voyant la déception de mes garçons, j'ai décidé de m'y prendre autrement.

Je leur ai donc créé deux mini-albums dans lesquels ils pourront mettre les photos qui représentent leurs traditions préférées.

Pour monter la base de mon album, j'ai acheté un modèle dans la boutique Silhouette, mais c'est tout simple et rapide à monter. Cela ne prend que 3-4 papiers pour l'album complet.

J'ai collé quelques embellissements pour le moment. J'en ajouterai d'autres une fois que les photos auront été ajoutées à l'album.

Reste à voir si mes garçons seront capables de le remplir. C'est à suivre...






Bonne semaine! Marie Claude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire