dimanche 24 juin 2018

Page

Bonjour,

Pour ma page d'aujourd'hui, je suis restée dans les teintes pastels que j'aime tant!

Pour le fond, après avoir appliqué du gesso transparent, j'ai appliqué du modeling paste à l'aide d'un stencil et pour faire un effet aquarelle, j'ai utilisé les vaporisateurs "communément appelé "pouish" de Studio calico que j'ai mis avec un pinceau et de l'eau. C'est également avec les "pouish" que j'ai altéré mon doilie. Pour celui-ci, pas besoin d'eau ni de gesso, on peut appliquer directement à l'aide d'un pinceau pour être certain d'aller chercher la teinte exacte qu'on veut pour agencer nos couleurs.

Ensuite j'ai fait mon montage avec les pailles et les fleurs et j'ai créé une deuxième zone en haut pour mon titre que j'ai altéré avec de la poudre à embosser Lindy's.

Finalement, j'ai ajouté quelques sequins pour un peu plus de brillance.


Bonne journée et bonne fête des québecois!

_mini_

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire