jeudi 28 juin 2018

Complices - Découvertes produits - pas Isa

Aujourd'hui je vous présente une page sur laquelle j'ai utilisé les découpes Scrapbook Tendance offertes lors de sa fête pour ses 5 ans. J'ai aussi utilisé deux des matrices de coupe exclusives à Scrapbook Tendance de même que la nouvelle collection de papiers Havana de Prima Marketing.


De plus près

J'ai superposé différentes découpes .





J'ai utilisé la matrice de coupe doilies Scrapbook Tendance.


Pour mon titre,  j'ai pris une matrice provenant d'un des kits mots hashtag Scrapbook Tendance.


Matériel utilisé
Découpes et matrices de coupe: scrapbook tendance
Papillons et phrases à découper: Accent scrapbooking
Badges: Accent scrapbooking et Scrapbook Tendance
Papiers, pierres et fleurs: Prima Marketing
Aquarelle: Prima Marketing

 Merci du coup d’œil !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire