lundi 11 juin 2018

Carte Lamas et matrice de coupe ovale - DT Lucie

Aujourd'hui, je vous ai préparé une carte avec un pliage en dimension appelé «shadow box». Pour ce faire, j'ai utilisé les matrices de coupe ovale avec fausse couture de Scrapbook Tendance. Les cactus sont très populaires cet été et Miss Didi nous a préparé un ensemble de découpes et de badges avec du piquant et des lamas. J'ai craqué pour ces jolies bestioles, bien qu'elles soient réputées pour leur fichu caractère.


Afin de réaliser l'intérieur, j'ai découpé l'ouverture avec la matrice de coupe ovale de Scrapbook Tendance. J'ai collé au préalable les papiers à motifs sur la base de carte. J'ai récupéré l'ovale pour décorer le devant de la carte. Un papier à pois fait figure de fond sur lequel j'ai mis le cactus et son ruban, le feuillage et les vœux de 1.2.3.Scrap. Notre sympatique lama se repose paisiblement sur un lit de liège à l'ombre des cactus. J'ai enroulé et noué un fil de laine au bas de la carte pour rappeler la douceur et la chaleur de sa toison.


Je me suis inspirée d'un tutoriel vidéo de Jennifer McGuire pour réaliser la base de cette carte. Elle y explique en détails les étapes de réalisation et donne les mesures que vous pouvez adapter au format voulu.

Matériel utilisé :
- Matrices de coupe ovale avec fausse couture de Scrapbook Tendance
- Découpes et badges du Kit Cactus & Lamas de Les 2 Miss Scrapbooking
- Papiers à motifs de Penelope Dee et de Pink Paisley
- Vœux de 1.2.3.Scrap
- Cartons de couleurs assorties
- Liège, ruban de jute, plume, fils de lin et de laine


Je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire