vendredi 8 juin 2018

MM - #Charmeur



Je vous présente une création réalisée avec plusieurs produits de Prima et de ScrapbookTendance et les nouveaux die cuts de 2MissScrapbooking.

Tout d'abord, sur mon papier de fond, j'ai appliqué du gesso clear afin de pouvoir travailler avec des produits à base d'eau sur mon papier à motif. Sans le gesso clear, l'encre sera bu trop rapidement par le papier.

Par la suite, à l'aide du gel medium, j'ai collé un papier translucide de Prima. Coup de coeur pour ce papier (c'est semblable au tissue wrap de TimHoltz)

Pour aller chercher la couleur des yeux de mon fils, j'ai utilisé l'encre DistressOxide couleur Mermaid lagoon mélangé avec un peu d'eau pour faire des gouttes et j'ai utilisé étampé ici et là avec la même couleur.

Lors du WE crop de Victoriaville en novembre dernier, on a eu la chance de recevoir un magnifique kit de découpe dans le ton de bleu. Ce kit était juste parfait pour cette page.

Savez-vous que vous pouvez vous faire des superbes ornements avec ce moule et de la colle chaude.
Lorsque la colle chaude a refroidi, on peut altérer facilement l'ornement avec un peu de gesso blanc + de l'encre Distress Oxyde et par la suite on ajoute un peu de brillance avec le WAX. Voir la deuxième photo pour voir de près l'ornement que j'ai fait.


Voici ma page:


Voici une vue de près des die-cuts de ScrapbookTendance, du die "#charmeur" de ScrapbookTendance et en bas à droit, vous trouver un ange qui a été fait à partir du moule de Prima mentionné plus haut.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire