dimanche 25 février 2018

Tableau inspiration

Bon dimanche!

Aujourd'hui une création inspirée par le tableau d'inspiration du mois!



Pour ma création, je me suis laissée inspirer par les couleurs et le produit, le chipboard. Je dois avouer que ce sont des couleurs qui me sortent un peu de ma zone de confort mais je suis pas mal contente du résultat!



Comme j'ai débuté mon grand ménage du printemps dans mon atelier, je me suis donnée un défi supplémentaire, travailler avec quelque chose que je n'avais pas utilisé depuis longtemps. Et voilà, je suis retombée sur mon kit pour faire du quilling, ça a donc été mon choix!

Alors une carte toute simple pour laquelle j'ai opté pour un design non traditionnel en utilisant des découpes pour faire une bordure de finition originale. J'ai donc travaillé les deux côtés de mon carton pour que l'ouverture de ma carte ait une finition courbe qui s'agence parfaitement. J'ai travaillé avec les découpes de la compagnie Lawn Farm. Elles ont en plus l'avantage de faire une imitation couture.

J'ai fait ensuite une superposition de cartons dans les couleurs du tableau d'inspiration en prenant soin d'ajuster l'un des côtés avec la même finition que ma bordure de carte.


Par la suite, j'ai utilisé un chipboard de la compagnie Les 2 Miss Scrapbooking que j'ai embossé en blanc et en touche finale, une couche d'embossage transparent pailleté, qui vient reprendre les couleurs rosées et mauve de mes cartons. 

Autour de mon chipboard, j'ai fait des ronds en quilling dans les teintes également assorties à mes cartons. J'ai utilisé des ronds de différentes grosseurs et, en guise de finition, j'ai ajouté trois petits ronds sur le fond de la carte ce qui fait que lors de l'ouverture de celle-ci, on les voit toujours très bien!

Un projet simple mais tout en éclat!

Bonne journée et bon scrapbooking!


Andrée 

Matériel utilisé:

découpes Lawn Farm
Chipboard Les 2 Miss Scrapbooking
Poudres à embosser IZink relief jasmin et transparent pailleté
Papier à quilling

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire