lundi 26 février 2018

Inspiration !!!

Bonjour,

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous inspirer.
J'ai décidé de vous faire découvrir 2 des nouvelles collections de papiers qui sont arrivées à la boutique.  Wow elles sont trop magnifiques.

Pour le fond de mes 2 pages, j'ai pris le papier bois qui fait partie de la collection "Beach Shack" de Kaisercraft.  


Pour tous les autres papiers et les die-cuts, ils font partie de la collection "Amelia Rose" de Prima.


Voici donc mes 2 pages avec mes 2 trésors.



Pour ce qui est des 2 pages, je n'ai pas voulu mettre d'encre ou de pâte, les papiers et ornements étaient trop beaux pour leur enlever la vedette.  Alors seulement quelques coups de ciseau et de la colle et le tour est joué.

J'espère vous avoir inspiré.

Merci de votre passage et bonne journée !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire