samedi 24 février 2018

Road trip de Manon



Bon matin! Aujourd'hui je vous présente ma page pour le Road trip de Manon et j'ai utilisé les consignes 2-4-5-6 et 10 soit des ronds, une touche d'or, des rayures, un fond bleu et un des sketch que j'ai tourné.







 J'ai débuté par une couche de gesso ensuite je me suis amusée avec 3 couleurs de sprays Lindy's, de la peinture Dylusions et de l'eau. J'ai utilisé deux étampes que j'ai ajoutées ici et là puis j'ai fait des ronds comme sur le sketch et je les ai embossés. J'ai collé des papiers et mon image comme sur le sketch ensuite j'ai ajouté du washi tape, un peu de peinture noire appliquée avec mes doigts et des gouttelettes.






 Produits utilisés:
Petit journal Dylusions
Gesso de Liquitex
Encre en spray Lindy's: Delphinium Turquoise, Azure Sea Asters et TiffanyLou Blue
Encre Versamark
Poudre à embosser Zig
Peintures noire et london blue de Dylusions 



Bonne journée!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire