dimanche 17 septembre 2017

Tableau inspiration

Bonjour,

Aujourd'hui on poursuit notre voyage avec ce merveilleux tableau d'inspiration

Comme vous le savez ce mois-ci nous voyageons en Australie, saviez-vous que les produits Kaisercraft disponibles en boutique sont de l'Australie?  Outre les collections de papiers vous y retrouvez des pochoirs, des étampes, de collectables, des encres, etc!! Toujours de superbes collections!

Ma page "Wish"
Outre le combo de couleurs, j'ai choisi comme deuxième choix une photo inspiration plage....bien oui, une sculpture de bois sur la plage de Carleton-sur-Mer!! Au départ j'avais choisi également la technique en petits tas mais disons que je me suis laissée emporter!!!



J'ai débuté ma page avec un papier Kaisercraft de la collection Island Escape.
Allons voir de plus près.....



Matériel utilisé:


Papier Kaisercraft "Mahalo" collection Island Escape, Gesso Clear Finnabair, Gesso blanc 13@rts, pochoir "birch" Kaisercraft, pâte à texture "platinum crackle" Finnabair, Art stone et glass beads turquoise Finnabair, encres en spray Prima "glistening Waves et soft teal", spray Irrésistible "robe de mariée", encre Archival "Garden Patina", encre Distress "Vintage photo", etampe Lime Citron "texture filet", cœurs acryliques Lime Citron, embellissements Prima, cercles autocollants Sn@p planner, étiquettes Tim Holtz, étampe 7 Dots Studio collection "Cold Country".


J'ai adoré ce tableau d'inspiration, pas difficile de trouver l'inspiration!!!
Je me suis évidemment inspirée du combo couleur, du bois, de la mer. J'ai essayé de monté ma page tout en ti-tas...

J'ai travaillé sur un carton blanc avec ma gel press, des stencils, des étampes, de la peinture acrylique ainsi que de l'encre. J'ai collé mon carton sur un papier au motifs de bois.



De plus près ...



Voici le matériel avec lequel j'ai travaillé.



 Racines séchées écrue de 13arts, Ombre Écru de 13arts, poudre à embossé Bluefern ''sea mist'' et ''blue sky'', poudre à embosser Zing ''aqua'', encres en spray 13arts ''pastel blue'' et ''pastel turquoise'', peinture 13arts ''matte blue, et ''matte turquoise'', peinture Distress ''pumpice stone'' et ''iced spruce'', chipboards Les 2 Miss Scrapbboking kit vacances  3, metal trinkets ''Sea-Washed'' de Prima Marketing, encres color philosophy ''private lagoon'' et ''Bora Bora''.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire