samedi 30 septembre 2017

Le Le Road Trip de Manon

Bonjour, pour ce dernier samedi du mois de septembre : le Road Trip de Manon!


  Véronique: J'ai adoré réaliser le Road Trip de Manon, quel beau défi! Pour ma page, j'ai choisi
                     les numéros #1, #2, #4, #6 et #10.


J'ai utilisé les produits suivants : papier Ubud Dream de Kaisercrafts
                                                     stencil Magnolia de Prima
                                                     pastel a l'huile de Prima
                                                     Chipboard de Creative embellishments
                                                     fleurs de Wild Orchid Crafts
                                                     poudre à embosser IZink



Cathy: pour ma part j'ai choisi les numéros #1, #2, #4, #8 et #10. Voici ma page:


Voici quelques petites étapes de ma création

En premier lieu, j'ai mis de l'encre sur une pellicule de plastique et j'ai vaporisé un peu d'eau 


Par la suite, j'ai mis mon carton aquarelle sur ma pellicule et j'ai bien passé ma main partout pour que l'encre se disperse bien sur mon carton.  Voici le résultat:


Quand tout a été bien sec, j'ai ajouté de la pâte à texturer.


Maintenant, il ne vous reste plus qu'à monter votre page.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire