samedi 9 septembre 2017

Le Road Trip de Manon

Bonjour, 

À tous les samedis du mois, nous sommes là pour vous inspirer avec le Road Trip de Manon.


---------------------------

Manon Martel

De mon côté, j'ai fait une carte.  



J'ai pris les consignes suivantes
3. Plusieurs étampes sur votre création
4. De la dimension
7. Des animaux
9. Sketch
10. Combo couleurs

Matériel utilisé :
Papiers à motifs: Bo-Bunny et MME
Découpes: Lalaland et Tim Holtz
Étampes: Tim Holtz
Chipboards: Les 2 Miss Scrapbooking

Bonne journée !!!
Manon


-----------------------------------

Amélie Jutras

Fidèle à moi même, j'ai fait une page!!! 






J'ai utilisé les consignes suivantes: 

1. Sketch
2. Stencil et pâte à texturer
4. De la dimension
6. Photo de groupe
10. Combo couleurs

Matériel utilisé :
Papiers à motifs: Kaiser Craft
Découpes: Kaiser Craft
Chipboards: Les 2 Miss Scrapbooking
Stencil: Tim Holts
Encre: 13@rts
Fleurs: Amélie Jutras!!!!!





1 commentaire:

  1. J'ai fait une carte avec les consignes 2-3-4-6 et 7. On peux le mettre qq part sur le forum ?

    RépondreSupprimer