vendredi 29 septembre 2017

Hors de notre zone de confort

Dans le scrapbooking, chacune a son style. Certaines aiment travailler avec beaucoup de papiers, d'autres aiment travailler avec les médium. Parfois, le style est épuré ou très chargé et je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais notre style transparait dans nos créations.

Ici, je vous propose de vous sortir de votre zone de confort dans la création d'une de vos créations.

Par exemple, moi j'adore travailler avec différents médiums et c'est rare que j'en utilise pas. Mes pages sont habituellement très chargées avec beaucoup de détails et du volume.

Alors, je me suis lancée un défi de faire une page sans médium, sans volume et de style très épurée.

Voici le matériel que j'ai utilisé pour faire ma création, soit quelques papier Prima, un fond uni noir et quelques fleurs:


Et voici le résultat final, malgré le fait que c'est très différent de mon style habituel, j'aime bien le résultat et j'ai pu l'offrir à Nicolas.

Alors, qui osera faire ce défi. Bonne création!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire