jeudi 28 septembre 2017

Redécouvrons les poudres Mica par Marie Claude

Bonjour,

Dans mon matériel, j'utilise très souvent les mêmes produits, mais j'en ai tant d'autres qui dorment dans mes tiroirs et qui, pour certains, ne sont mêmes pas déballés. Je suis certaine que je ne suis pas la seule dans cette situation... Avouez que vos tiroirs sont aussi pleins de petits trésors méconnus que les miens?

Dernièrement, j'ai visionné une chronique de Finnabair qui présentaient plusieurs techniques super intéressantes à faire avec les poudres Mica de Prima Marketing. Et ça m'a donné le goût de ressortir mes petits pots de poudre magique des boules à mites.

Je vous ai préparé une petite vidéo pour l'occasion. J'espère qu'elle vous plaira, mais surtout qu'elle vous donnera le goût de ressortir vos poudres et de les utiliser.




Produits utilisés

Papier Webster's Page
Gesso transparent 13@rts
Gesso blanc Prima Marketing
Soft Gel Mat Prima Marketing
Chipboard et Wood Veneer Creative Embellishments
Cire Finnabair Prima Marketing
Encres en poudre Lindy Stamp Gang
Titre chipboard 13@rts
Encres en spray 13@rts et Irresistible
Poudres Mica Finnabair Prima Marketing
Embellissements en résine et en métal Prima Marketing
Art Stone Prima Marketing
Étampes et badges Lime Citron
Autocollants 123 Scrap
Coton fromage, rondelles en métal, raphia et autres embellissements d'origine inconnue.



1 commentaire: