jeudi 7 septembre 2017

Bonjour !
Aujourd'hui je vous présente un pas à pas incluant quelques produits assez récents à la boutique !! 
 
 Voici les produits principaux avec lesquels j'ai travaillé ma page.
 
 
J'adore la nouvelle collection Sand and sea de 49 and Market, elle est parfaite pour les pages sur la plage ou de vacances.  J'ai choisi le papier Down Under comme fond et j'y ai appliqué une couche de gesso clair, puis avec un acétate, j'ai appliqué de l'encre en spray 13arts Pastel Cobalt.
 

 
J'ai répété la même opération avec de l'encre en spray 13arts Chalk Ultramarine. J'y ai ensuite ajouté quelques gouttes des deux couleurs d'encre.
 



Je me suis servi d'un bout de carton ondulé en guise d'étampe avec du gesso blanc.
 


Afin d'ajouter de la texture à ma page, j'y ai collé une découpe doilies faite avec un die exclusif de Scrapbook Tendance, des chipboards Les 2 Miss Scrapbooking, du coton fromage et des poils de sisal de13art.




J'ai collé ma photo sur un carton ondulé sur lequel j'ai d'abord mis un peu gesso blanc de façon à voir encore la couleur du carton.
 



J'ai altéré mon chipboard avec de la poudre à embosser Midnight Sapphire de Lindy's Stamp Gang.
 



J'ai orné ma page avec des fleurs, des coquillages, des ornements de métal et découpes Ephemera St-Tropez de Prima et bien sûr un badge.
 

  
Avec un stencil, j'ai appliqué de la pâte Stone Effect Pumpice de Finnabair. C'est un genre de pâte à texturer avec de petits grains qui donne un  effet de pierre.
 
 
Pour terminer, j'ai appliqué des Méga Art Stones et des Art Stones de Finnabair. Je les ai collés avec du gel médium épais.
 

 
Voici ma page
 
 
 
De plus près
 



 
Merci du coup d'œil et n'oubliez pas que vous retrouverez ces produits à la boutique !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire